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Cultur'Elles Production
19 février 2016

Culturelles Production recherche un, une nouvel(le) administrateur(trice)

Culturelles Production recherche un (une) Administrateur (trice) – chargé(e) de production et développement

Description de l’entreprise :

Cultur’Elles Production est un bureau de production et d’accompagnement de projets artistiques et culturels dans le domaine des arts et de la culture (spectacle vivant, arts visuels).

Nos actions s’articulent autour de 3 axes principaux :

1)      Bureau d’administration, de gestion et production pour compagnies

2)      Bureau de production d’événements culturels, institutionnels et corporate

3)      Gestion d’un lieu culturel (lieu de formation et de répétition)

 

Description du poste :

Le/la chargé(e) d’administration et de production/développement aura comme missions :

Gestion administrative, payes, suivi social, comptabilité :

- La gestion des payes de toutes les compagnies de Culturelles (entre 60 et 100 paies par mois)

- Gestion des charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles, et DADS

- Établissement des DUE et contrats de travail

- Gestion des déclarations fiscales et des déclarations de droits d’auteur

- Préparation comptable en lien avec le cabinet comptable

- Veille juridique, sociale et fiscale, mise en œuvre et suivi des évolutions légales

 

Production :

- Elaboration et suivi de budgets prévisionnels et de production de plusieurs compagnies

- Elaboration des contrats avec les différents partenaires culturels et institutionnels

- Recherche de financements publics et privés

- Gestion des tournées

 

Développement / communication :

- Participer à l’élaboration et à la mise en place de stratégies de développement

- Participation aux actions de communication (plan de com, newsletters, etc…)

 

Activités organisationnelles :

- Mettre en place des outils d’analyse et de suivi des différents projets

- Gestion des plannings d’activités des différentes compagnies et du lieu

 

Profil recherché

Compétences requises :

Bac+3 minimum, formation dans l’administration/production du spectacle vivant.
Maîtrise indispensable du pack Office et du logiciel Spaiectacle.

Compétence en gestion financière et bonnes notions de comptabilité.

Connaissance de la législation du spectacle vivant (contrats de spectacles) et des conventions collectives.
Bonne connaissance du secteur du spectacle vivant et de l’événementiel.
Expérience sur un poste similaire, débutant s’abstenir.

Qualités requises :

Grande rigueur, méthodologie.

Capacité d’organisation, d’autonomie, de prise d’initiative, réactivité.

Qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe, curiosité.

Capacités d’analyse et de synthèse.

Capacité rédactionnelle.

 

Conditions :

CDD d’Usage, possibilité d’évolution

Rémunération selon le profil et expérience

Temps partiel (3 jours par semaine)

Poste à pourvoir au 4 avril 2016 (passation 1ère semaine d’avril 2016)

 

Merci d’adresser par mail une lettre de motivation personnalisée, un curriculum vitae et une photo avant le 7 mars à : contact@culturellesproduction.com

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Cultur'Elles Production
  • Cultur'Elles Production est un bureau de production et d'administration dans le domaine des arts et du spectacle vivant. Administration / Gestion de paie / Production / Accompagnement / Formation / Lieu de résidence, de répétition / ingénierie culturelle
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